Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 février 2013

Ran_tan_plan devient chèvre.

 

 

Chez Mamie Dany un article sur le Nouvel-An Chinois et du coup j'ai eu envie de "toutou" vous révéler sur Rantanplan et son double, quand Rantanplan tourne en bourrique et aboie "Tu vas me rendre chèvre...." 

IMG_4574 - copie_th1_Dessin_coloriage_chevre玛丽= Marie 安尼克= Annick

Portrait Bouc, chèvre.

Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe de la Chèvre. Les Chèvres, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire.

Les Chèvres font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les chèvres sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire.

Les chèvres n’ont pas la romance facile. Ils sont sujets à toute sorte d’anxiétés fabriquées, d’incertitudes biaisées, de tourments abracadabrants. Les chèvres ont besoin d’énormément d’amour, de soutien, et d’assurance affichée de leurs partenaires amoureux. Si une relation traverse des eaux troubles, la Chèvre ira se tapir au fond de son imaginaire.

Les Chèvres devraient apprendre à se relaxer et laisser les autres mener la danse de temps en temps. Une fois qu’ils auront compris ce qu’est une relation, la vie sera comme un champ de pâquerettes.

Publicité
Commentaires
S
Ah ! Sacrée chèvre, ce chien ! Je flâne quelques minutes sur ton blog. ça fait une éternité que je n'ai pas sortit la tête de mon train train quotidien. J'espère que tu vas bien. Je suis allée sur le site indiqué par Mamie Dany et j'ai découvert que je suis Cochon/Sanglier entourée de Chien, Tigre, Lapin et Chèvre. Quel boucan !
M
ran_tan_plan est chien de berger ???
A
est ce que ta vie,est un champ de pâquerettes ? :)<br /> <br /> je suis singe en astrologie chinoise .<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Isa
W
tu me rends chèvre avec tout ça ..on en apprend ...ça te correspond ?
C
Alors ? Relaxe les chèvres ! et à vous les pâquerettes !!!<br /> <br /> bonne soirée , bisettes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité