Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
13 mars 2013

Défi photo du mois de Mars.

 Tara et ses bonnes idées nous proposait tous les mois un défi photo.

C'est les" Rêveries du chat bleu "qui organise pour le mois de Mars le défi photo de Tara.

"Le Défi PhOtO du mois de mars est ouvert avec l'éclosion de la nature.

Montrez -nous vos plus jolies fleurs ou vos petits oiseaux préparant leur nid, ou tout ce qui vous passe par la tête pour ce mois de Mars et ses giboulées" 

 Comme Pâques est le 31 Mars et que dans mon jardin c'est plein de Mimosa, je vous montre mon défi photo.

P1000566 6(2) - copie
Aussi cet oeuf que j'avais fait en carton et transformé avec picnik avant sa fermeture.

Oeuf Pâques C - copie

Publicité
Commentaires
M
deux styles d'oeufs, mais deux réussites !
H
tres joli ton oeuf bravo bizzzz
M
marrante ta grenouille !
W
sympa la grenouille Picnik mais si je comprends bien, elle n'aura pas loisir de devenir plus grosse que le boeuf !
C
très jolis tes oeufs ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité