Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
22 mars 2013

Baby Couic.

Une boite à dents de lait. " Baby Couic "

Baby Couic p1

Voilà ce que j'ai commandé et reçu d' Esday pour la naissance de Teun, un petit garçon Hollandais, le petit fils d'une amie.

Si vous voulez voir toutes ses créations en pate fimo et ses autres petites souris c'est ici.

P1140704

et avec ma commande il y avait un cadeau, cette jolie paire de boucles d'oreilles.Merci Esday.

Publicité
Commentaires
M
Trop craquante cette boîte à dents!!!
E
Je suis vraiment très contente qu'elle te plaise cette petite boîte, Ran-Tan-Plan. Ca fait plaisir aussi de la redécouvrir aussi sur ton blog. Merci beaucoup pour la diffusion.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets également à mon tour de donner tes coordonnées à une personne qui m'a demandé des détails sur les ATC. Je lui ai donc donné les coordonnées de ton blog pour qu'elle puisse voir des exemple d'ATC et surtout comment cela doit ce présenter. Je te fais de gros bisous et à très bientôt pour des nouveautés.<br /> <br /> <br /> <br /> Esday
W
super idée ! et encore un petit plus, comme d'hab ....
M
elle est mignonne comme tout cette boite à dents
C
Trop jolie cette petite boite !!!<br /> <br /> Voilà une petite souris qui ne fait pas peur du tout .....elle dort !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité