Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 avril 2013

Parlons poupée. Marie en Provence

Il fallait à Marie une tenue d'été typiquement provençal, et voilà ,il y a plus qu'à attendre le soleil.....

P1140869

crochet et tissu. Trois beaux boutons bleu.

P1140871

P1140872

Le dos est un peu plus sophistiqué.il se ferme par un bouton en haut et une pression à la taille.

P1140874

Robe faite hier et ce matin j'ai fait les chaussures.

 

P1140877

P1140875

Semelle toujours le même vieux sac à main , j'ai aussi fait un bandeau pour les cheveux

P1140876

 

Pour en voir plus, cliquer à gauche sur " Parlons poupée "

Publicité
Commentaires
W
très jolie cette robe !
P
J'adore, j'adore !!!!!
B
une tenue qui sent bon l'été, on entendrait presque les cigales ksskssksssksssksss
M
très classe avec ces petites chaussures !!!
I
le soleil est de retour,mais il lui faudra un petit gilet,il fait encore frais.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité