Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
22 avril 2013

Pour Mélissa

P1150002

Voici une nouvelle robe pour Marie , j'ai adapté le tuto d'une tunique trouvé chez Passion poupée pour faire une robe moitié crochet, moitié tissu

P1140983

P1150005

P1150006

P1140997

Pour aller avec la robe, j'ai fait des petites chaussures mais le résultat n'est pas le même sur les 2 pieds!!!!

P1150007

Pour camoufler, j'ai cousu 2 gros boutons. 

P1150008

Publicité
Commentaires
S
Bravo j'adore les chaussures<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> saomai
C
Jolie tenue, j'aime beaucoup ce mélange crochet et tissus, bravo<br /> <br /> et merci pour cette nouvelle réalisation d'un de mes modeles
C
J'ai un gros faible pour cette tenue ! Melissa va avoir son armoire à poupée qui va exploser avec tout ça... Elle en a de la chance !
W
bon je m'attendais à voir Melissa la métisse d'Ibiza, mais elle est encore bien blanche , le printemps n'est pas encore installé ! en tout cas elle porte bien la tenue, élégante et décontractée en même temps !
A
Chic, chiquita pour Mélissa bravo et bien trouvé les boutons sur les petons ;-)<br /> <br /> Bonne nuit étoilée, bzous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité