Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
25 avril 2013

Gang de la wool , suite

 

 

525238_4782276799368_1234503855_n

Vous vous rappelez , je participe au gang de la wool, voir là et bien j'ai terminé et voilà ce que j'envoie à Gus le Bricolo, voir là

P1140993

C'est quoi me direz-vous? c'est une Oeuvre d'Art  d'Arbre...normal....c'est?

P1140992

la dépouille du serpent, mais oui vous savez bien..., le serpent qui a tenté Adam et Eve, et bien on vient de retrouver sa peau et on a découvert qu'il est mort de la  "boutonnite aiguë", une punition du Très Haut sûrement.....

Le centre blanc était dans mes archives et j'ai du coudre une centaine de boutons de culotte et 2 yeux bleus

P1140994

Et voilà une autre  "Oeuvre d'Art  d'Arbre", c'est le printemps et les arbres sont en fleurs , vous trouvez que le tour n'est pas régulier? 

mais c'est exprès et puis de toute façon, j'avais plus de laine....

P1140995

Alors voilà ma contribution, je n'ai pas fait le centre blanc, c'était dans mes archives, j'ai juste mis mon grain de sel en turquoise et ajouter les petites fleurs en feutrine.

P1140996

 J'ai lu ce livre que ma fille m'a refilé parce qu'elle le trouvait indigeste, un peu difficile à avaler au début mais bon après ça passe et tout est bien qui finit bien...et puisqu'il y a un peu de place dans le carton, je le refile à Gus. Voilà tout ceci est pour toi ma belle,ben oui vous ne saviez pas? Gus le bricolo c'est une fille quoique....j'ai jamais vérifié....par internet, pas facile...

PS. Gus si tu trouves qu'il y a atteinte à ta vie privée, je retire la dernière ligne.bises 

Publicité
Commentaires
B
c'est super chouette, les 2 pièces sont extras! Ce sont les arbres qui seront contents d'être si bien parés!
J
Sympa cette 2ème vie pour cette écharpe blanche ! Elle a retrouvé des couleurs et a eu une belle eruption de boutons. Tu as du t'amuser à coudre tout ça ! Le coup des yeux Gus y sera sensible, pas de doute ;-) !
M
j'adore ! Quelle imagination ;)
W
aucune atteinte à mon intégrité hihihii......on me disais un peu hybride dans mes goûts et actions, mais on me dit Madame dans la rue hihiii.....<br /> <br /> Trop trop contente de tout ce que tu m'as envoyé !!!! tu es la MADAME PLUS !!!!! merci encore
M
Quelle imagination, je n'aurais pas vu la peau de serpent ! En tout cas c'est top !<br /> <br /> bonne journée...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité