Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
3 mai 2013

Les Timbres et Bribri.

P1150068

Bribri m'a fait un cadeau, une ATC complètement timbré, c'est sympa et Bribri rejoint les complètement timbrés, oblitérés, taxés et affranchis, c'est là, nous sommes quatre, il y a Ptisa, Maripolmi, Bribri et Ran_tan_plan alors si vous aimez faire des trucs, des choses et des machins avec des timbres alors rejoignez -nous, c'est Ptisa le chef de meute. 

Et si vous avez des timbres qui dorment dans vos tiroirs, Bribri est preneuse. Elle écrit:

Si d'aventure, z'en avez qui passent par vos mimines et que vous êtes saisies d'une irrépressible envie de m'écrire, ne vous privez pas de ce plaisir
j'accepte tous les timbres sans discrimination, même les basiques, les moches et les handicapés ( déchiré, écorné )
 
Publicité
Commentaires
C
j'en ai reçu une moi aussi ! elle est superbe ! bisous cath
C
très chouette cette feuille timbrée.....
B
Cool! Merci pour le p'tite pub!
A
Bien utilisés ! bon WE ensoleillé. Bzous<br /> <br /> Chantal
M
je trouve ça particulièrement chouette...<br /> <br /> je vais peut être faire une tortue dans ce style "timbré"<br /> <br /> bonne nuit et big bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité