Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 mai 2013

Jody

Un ensemble pour Jody.

P1150169

d'après un tuto de  Passion poupées ( Merci Odile)

P1150173

A Monoprix j'avais acheté une pelote de fil rayonne, polyester de la marque Oro et c'est la galère pour faire du crochet ,18 brins et le crochet se bloque dans les brins....j'ai du changer le point du dernier tour par rapport au tuto , impossible à crocheter....J'aurais voulu mettre des boutons dorés mais mes boutons sont tous trop gros. Bon on voit un peu ces fesses, elle n'a pas de culotte, les poupées de Mélissa viennent toujours en vacances chez Mamie à poil, on se demande bien pourquoi?

Publicité
Commentaires
C
trop belle !!! bisous cath
B
bon elles ont pas de culottes, les poupées mais elles ont encore tous leurs cheveux, et ça c'est pas rien!!
W
l'ivresse du Sud !!!! et encore tu n'es pas à St Trop !!! Bon, si je viens te voir, je préviens avant si je comprends bien hihiii....
A
Du coup sexy ;-) la belle ! et bravo à ta ténacité, le résultat est plutôt bien par rapport à tes soucis. Bzous<br /> <br /> Chantal
L
Prête pour la Croisette !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité