Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 mai 2013

Allons jardiner...

P1150184

Marie va jardiner avec une petite robe que je viens de finir. Cliquer sur l'image pour voir les détails.

 Au départ j'avais coupé le patron de la robe jusque sur les épaules mais le tissu a des trous au niveau des fleurs et des feuilles et avec l'étroitesse du tissu sur les épaules, c'était trop fragile, alors j'ai fait les bretelles avec du ruban.P1150185

et pour faire plus joli, j'ai cousu des petites perles.

P1150186

et j'ai fait avec le ruban une petite fantaisie dans le dos, 

P1150187

La robe est fermée sur le coté et les épaules avec des pressions.Comble du raffinement j'ai cousu une fleur sur les points de couture de la pression, qu'en dites vous? elle est pas belle cette robe?

P1150179_2

Publicité
Commentaires
P
Moi, je ne jardine pas dans cette tenue :)
B
la robe est top, mais c'est sur que c'est pour jardiner ? Plutôt se promener, non ?
A
J'veux la même ;-) mais suis sûre que tu n'as pas ma taille :-)<br /> <br /> t'en a des bonnes idées, super ! Bzous<br /> <br /> Chantal
W
ben c'est presque un emballage cadeau pour le voisin voyeur !!!! j'ai pas tant d'allure moi quand je jardine !
P
tiens je connais ce tissu, j'en ai un bout :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité