Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 mai 2013

Cadeau

P1150190

J'ai reçu une grosse enveloppe bien dodue de Melle. Antérieur, dedans il y avait un livre de créations Fimo, un carnet qu'elle a fabriqué, un marque page, une plaque de chocolat, 2 cartes postales, de la pate fimo. de la matière première pour mes bricolages, c'est super . Merci Marie-Laure

P1150191

J'adore avoir des surprises dans ma bal, et vous? j'aime mieux ça que recevoir des factures

Et encore...Vous n'oubliez  pas

5e9c26101f29cbe59e8223792c570a6d

Publicité
Commentaires
W
encore pleins d'idées pour tes créations !
H
bien gaté tu le merite bisou!<br /> <br /> noure
S
de jolies choses !<br /> <br /> ohhh l'étoile de martin !!!<br /> <br /> je n'aurais pas le temps mais je me demande si je ne vais pas offrir une réal en stock<br /> <br /> bisous
A
Bien gâtée l'Aventurine, reste plus qu'à te mettre au travail créatif ;-) bzous<br /> <br /> Chantal
C
tu as été bien gâtée ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité