Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 mai 2013

Trouver chaussure à son pied....

P1150246

Je me disais qu' une paire de chaussure style sabot Marie n'avait pas...

P1150247

Je ne sais pas ce que j'ai fait ou alors la pâte fimo se rétracte, le résultat ? Marie n'est pas contente! ses pieds ne rentre pas dans ses sabots!

alors pour lui faire plaisir et avant qu'elle me fasse une crise de nerf, je lui ai fait ça

 

P1150264

P1150265

P1150268

P1150270

Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'elle soit trop petite car elles sont très belles. Le Fimo c'est une bonne idée pour des sabots colorés.
M
Comment ça "elle ne serait pas contente" ? Deviendrait-elle exigeante malgré toutes les merveilles que tu lui prépares ?
C
Extras ces tongs ! Bisous cath
C
On trouve toujours une solution à tout telle est ma devise !<br /> <br /> bravo à toi pour ton opiniatreté
A
Ah ! C'est pas beau la vie : tu t'es bien rattrapée ! ( moi aussi à sa place j'aurais fait une crise de nerf !)<br /> <br /> Si on pouvait se faire pour nous aussi tout plein de chaussures ! Lol !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité