Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 juillet 2013

Cactus en fleurs.

P1150712

Mes cactus sont en fleurs... Figuier de Barbarie, voir là

P1150713

Le père de ma fille avait ramasser 1 ou 2 cactus dans l'Esterel il y a environ 36 ans...

P1150714

il se trouve sous un mimosa, mais là , je vous garantie que je ne vais pas ramasser le mimosa....

vous avez-vu la longueur des piquants!

P1150715

J'en ai un qui doit bien faire 3 mètres.

Publicité
Commentaires
M
ce ne sont pas des figuiers de Barbarie ?
A
est ce que ce sont des figuiers de Barbarie ?
B
il est magnifique ton cactus fleuri! Il me fait penser à un figuier de barbarie!
C
il est impressionnant ! bisous cath
L
Magnifique !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité