Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 juillet 2013

Kimiko fait son marché.

P1150762

Devinez qui est en vacances chez ran_tan_plan?

P1150763

et qui a été faire le marché?

P1150764

 Elle est bien abritée du soleil sous son béret de marin...

P1150765

C'est Kimiko, c'est la 1ère fois qu'elle vient au Capitou.

P1150766

Son cabas était trop lourd, elle a tout renversé...Radis,poireau, laitue,orange,citron....les légumes c'est un troc avec " Les idées de Mamy" voir Ici

et pour les fruits un troc avec Créatit' , voir Ici

Le cabas est un modèle de chez Chang-O J'ai fait les anses en coton ciré et j'ai bordé le sac de petit coeur, aussi avec perles et coeur sur les chaussures.

P1150767

Le Modèle est un modèle de Passion Poupée, Merci Odile. J'ai juste bordée le top en rouge, mis un pompon sur le béret

P1150768

c'est mignon, non?

P1150769

Vous pouvez cliquez sur les photos pour voir en plus grand.

Publicité
Commentaires
H
bravo jolie tenue tu n'as pas T.XXL hihihih <br /> <br /> bonne soirée bizzz
B
ça donne trop envie de se remettre à jouer à la poupée !
L
Elle est magnifique et le sac plein de fruits et légumes est génial.
C
Superbe !!!!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie réalisation de mon modele<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
A
très jolie la petite Kimiko,je pense qu'elle reviendra souvent au Capitou pour remplir sa valise de jolies tenues<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité