Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 juillet 2013

Felix et le facteur!

P1150830

Je n'ai pas installé Félix dans ma boite aux lettres....

P1150831

j'ai ouvert la boite et félix l'acrobate est monté sur la poubelle et de là dans la boite...

P1150832

Il guette le facteur, il veut des nouvelles de sa copine....

et moi je vous donne de mes nouvelles, pas le temps de passer vous voir... pour quelques temps en tout cas .Famille, Mariage, Vacances, Blessure, oui,oui en jouant au ping pong avec mon petit fils, je me suis ouvert la jambe sur l'os, de la cheville au genou....une semaine déjà et la cicatrisation ne se fait pas très bien et en plus j'ai la cheville toute enflée....du coup, plus de mer, plus de piscine, c'est pas de veine...alors que j'ai mes petits-enfants...

P1150839

Page_1

Des nouvelles du jeu.

J'ai envoyé les petites enveloppes cadeaux + des cartes postales pour tous sauf pour Sanbrode car je dois faire une ATC et pour celà il faut que je trouve le temps, tu attends un.......... Sandrine?

Passez de bonnes vacances les copinettes et excusez moi si je ne suis pas trop présente sur vos blogs ces temps ci. Bisous

Publicité
Commentaires
M
Il est coquin, Felix!
P
j'ai tout raté de tes problèmes de santé ! ça va mieux ?
J
J'adore !! Comment vas-tu ? J'ai loupé un épisode... Bisous
S
Bonjour ! J'espère que tu vas mieux... A mon retour de vacances j'ai eu une belle surprise dans ma bal ! Tu m'as joliment gâtée, grand merci pour tout ! J'adore toutes ces belles atc ! je ferai les photos des belles lettres pour les mettre dans l'article du concours. Maintenant je t'en dois un tas !!! Mais je compte sur ta patience ! Merci pour le collier, le marque-page, le petit bloc tout est super ! Encore merci et à bientôt ! Bises
P
Remets toi bien et profite au mieux de tes loulous. Bisous. je connais ce bouquin. j'avais craqué aussi sur la couverture. Je le classe dans la catégorie bouquin de vacances...léger.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité