Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 septembre 2013

Concours d'Art Postal.

Pour la 2ème année, je fais le concours d'Art postal organisé par le ministère de la justice des Yvelines , UEAJ Sud.

P1160065

P1160066

Je n'avais pas gagné l'année dernière mais j'avais eu une enveloppe qui avait été retenue pour le concours et cette année encore . L'année denière le thème était. " Je ne suis pas dans mon assiette" thème qui m'avait beaucoup inspiré. Le thème de cette année,c'est " La mode au fil du temps" le sujet ne m'inspirait pas beaucoup. 

Je ne sais plus ce que j'ai fait, j'ai oublié de prendre des photos.

Pour le bonheur est dans l'assiette voir là, , , , , ,

Pour la Mode au fil du temps, voir là et  voir l'exposition à Paris.

Publicité
Commentaires
M
Dommage, je serai sur la route de mon Ardèche ce jour-là. J'y serais bien allée, c'était intéressant l'an passé. Et tes cartes étaient dans les plus belles !!!<br /> <br /> J'ai loupé ce concours là : pas eu moyen d'avoir des réponses en temps voulu... Tu me fera signe pour l'an prochain ?
P
ha ben bravo !! félicitations en tout cas !
N
Yeah ! selectionnée ? !!!! trop bon ça :D Tu sais ce qu'on dit hein ? M---- ;)<br /> <br /> Je t'ai envoyé un petit mot par le biais de canalblog, j'espere que tu le recevras ( canalblog a mis en place un systeme de reponse un peu , euh ! alléatoire ! )<br /> <br /> bisous :)
A
Félicitations<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 286
Publicité