Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 septembre 2013

Acélita ou la fée chiffonnée.

page01_82

BRAVO ACELITA.

Acélita une blogueuse de talent,  une artiste que je connais pour l'avoir rencontré, Acélita vient de sortir un livre , je lui donne la parole:

 

 "UN MONDE DE DOUCEUR" C'est le projet sur lequel j'ai (beaucoup !) travaillé cet hiver et qui est enfin abouti !! 
Trop fière je suis !!Un (très ?) joli magazine consacré à mes créas, aux Editions de Saxe (rien que ça !), avec explications, schémas et gabarits pour que vous puissiez à votre tour réaliser quelques uns de mes personnages ...Vous pourrez piocher dans plusieurs de mes univers :poupées chiffons, ours en laine cardée, ours en toile, et des petites décos ludiques !!

Si ! si ! tout ça !

 

Vous le trouverez sur le site des Editions de Saxe et vous pourrez même découvrir quelques pages en cliquant sur "feuilleter" !Et pi bien sur, dans toutes les bonnes presses, magasins de loisirs créatifs etc ...
                                             
"COUDRE C'EST FACILE SPECIAL 4 - UN MONDE DE DOUCEUR "

 

Cliquez sur le lien pour être dirigé vers le site ;)
http://www.edisaxe.com/coudre-c-est-facile-sp-4-un-monde-de-douceur.html

 

 89605986_p

il y a quelques années déjà je lui avais demandé une commande un peu spéciale, mon père avait une boutique de céramique baptisée " Le Cyclope" et j'avais demandé à Acélita de me faire un petit cyclope, le voici. C'est Charly qui est venu dans la famille le 14 décembre 2008

DSCN4704 (2)

 Je connais Acélita depuis, pfff.. très longtemps. Allez voir les merveilleuses créations d'Acélita, c'est ici.

dscn3817 (4)

DSCN4703 (2)

Publicité
Commentaires
N
Rooo ! trop bien ce petit article sur mon mag :D Tu me touches beaucoup, je suis bien emotionnée :)<br /> <br /> Hmpf ! Je viens tout juste de le decouvrir, et je suis toute génée de ne pas t'avoir remercié plus tot ! mais je ne te cache pas que j'ai été envahie de message et du coup pas mal pertubée dans mes visites sur la blogo ! lol !! <br /> <br /> Je t'envoie des milliers de bises, et tout plein de bonnes ondes !!<br /> <br /> Nath
L
Très jolies poupées! Un livre qui me tente beaucoup.
C
extra !!! bisous cath
W
magnifique ! quelle artiste !!!! belle découverte
M
Avec un tel livre, tu vas te lancer dans la couture !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 279
Publicité