Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 septembre 2013

Les petites robes.

Jeu chez Patchacha.

widget-robes-ete

Patchacha nous demandait de créer des robes.

elle écrit

"Mais à la suite de ma visite de l'expo d 'Ineke Berlyn, il m'était venu une idée :réunir ensemble une belle collection de robes."

et voici ce que j'ai envoyé. ( cliquer sur la photo pour voir en plus grand)

P1160076

La robe qui coute la " peau des fesses"

Page_1

La robe soleil, la robe récup,la robe provence.

et avec le nouveau jeu de Mélissa, un mannequin de magasin qui s'habille facile avec des bouts de tissu et dentelle.

On a joué a la styliste...Mélissa ( 9 ans) et moi bientôt....

Page_1

Création de Mélissa.

Page_1

Création de Mélissa et réflexion du papa," Je t'interdis de sortir dans cette tenue ".....
 
Création de Mamie.Ran_tan_plan

Page_1

Page_1

Page_1

Création de Ran_tan_plan

P1160082

Aller vite visiter la collection chez Patchacha, vous aller voir des merveilles.( Merci Patchacha pour ce jeu).
Publicité
Commentaires
B
Génial cette complicité intergénérationnelle.
L
bravo Mélissa ! et mamie aussi quand même !....c'est quoi ce mannequin blanc ? il est de taille poupée...t'as"volé" ça ou ?....(jveux tout savoir et rien payer...)
L
J'aime beaucoup la robe qui coûte la peau des fesses. Bravo aussi à Mélissa même si Papa n'aime pas !
C
hé hé hé j'adoooore !!! biosus cath
M
Petite-fille et grand-mère ont partagé de beaux moments de complicité ! Chic, la relève est assurée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité