Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 septembre 2013

Bonne pèche

Vide Grenier.

Pour voir en plus grand, cliquez sur l'image.

Page_1

Trouver dimanche dans un vide grenier  pour mon petit- fils ,des superbes livres  et un chevalier .

Page_1

Pour une copine qui aime le Vallauris, les oiseaux. Pour moi l'assiette avec le père Noël et j'ai aussi trouvé le petit plat bleu qui est un plat fabriqué par mon père ( qui était céramiste) et trouvé aussi à la brocante.

Page_1

J'ai aussi acheté des cygnes (porte carte) mais que je vais utiliser comme des pions pour mes jeux de carré chinois et j'ai trouvé des portes couteaux en laiton. 

Page_1

Et encore des bijoux, des bracelets en verre, le collier en petite pierre et des boutons, si je fais le calcul.....j'ai dépensé 16 €.

Qu'en pensez-vous? Joli butin....

Publicité
Commentaires
E
Bonne journée alors, retrouver le plat de ton père ça doit faire quelque chose.c'est bien d'avoir beaucoup de visites sur ton blog, merci de tes des tiennes, bises.
I
.Les brocantes réservent très souvent de belles surprises. et chacun y trouve ses trésors.te voilà avec de bien jolis objets : )
M
De bien bells trouvailles pour une si petite dépense : bravo !
A
Plein de trésors!<br /> <br /> Apparemment le talent est familial, sympa de retrouver une oeuvre de ton papa par hasard<br /> <br /> Bon week end
C
tu as trouvé des merveilles ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité