Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
23 octobre 2013

On se chaussette pour Halloween

P1160381

Marie a une robe tablier et un leggins fait dans une de mes chaussettes et sa petite soeur a une robe bustier et un chapeau fait dans l'autre chaussette .

Si,si, j'ai porté ces chaussettes, motif grenouille.

P1160395

et j'ai fait les chaussettes d'après un modèle de Passion poupée. Merci Odile

P1160388

Voici les détails des tenues Halloween.

P1160382

Marie.Robe tablier.

P1160390

Leggins.

P1160392

Dos de la robe.Les grenouilles sautent partout.

P1160383

Robe bustier avec grosse grenouille sur le devant

P1160396

Bonnet bizarre...

P1160393

Dos du bonnet, j'ai tout utilisé, rien ne va à la poubelle. Alors?

Publicité
Commentaires
S
Tu fais des merveilles avec des chaussettes !
C
très réussies ces tenues !!!<br /> <br /> merci pour cette nouvelle réalisation d'un de mes modèles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
M
On ne t'arrête jamais !!! Et tu te fais un costume pour Halloween à toi aussi ?
R
Ok, bribri, j'essaye. Bises
L
oui mais maintenant t'as plus de chaussette ! ...à force
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité