Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
28 octobre 2013

Puces des couturières

P1160418

Tout ce que j'ai trouvé au Puces des couturières de St. Aygulf . La  2ème édition. Quelques revues. De la laine pour faire des habits de poupée.

P1160419
P1160420

Des bidules pour fabriquer des pompons, du fil.

P1160421

Dentelles, galons, boutons.

P1160422
P1160424
P1160425
P1160426
P1160427

et un collier que je décortique pour récupérer les perles...

P1160428

 

Publicité
Commentaires
S
De bien beaux achats !
P
Oh la la, bonne pêche on dirait ! Et je suis sûre que tu sais déjà comment tu vas utiliser ces trésors ! Bizz
C
jolies trouvailles ! bisous cath
C
Coucou Annick,<br /> <br /> Voici tout plein de créations couturières en préparation...............<br /> <br /> avec tout ce que tu as déniché.<br /> <br /> De mes escapades, me voici rentrée .<br /> <br /> J'ai donc beaucoup de pages de blogs à lire ,<br /> <br /> même si j'ai réussi à en regarder un peu pendant ces quatre dernières semaines....<br /> <br /> Je vais préparer mes prochains billets pour raconter peu à peu<br /> <br /> les endroits et les choses qui m'ont intéressé ..<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christyn
L
Je comprends ton plaisir. Une mercerie c'est un vrai magasin de jouets! Et là en plus avec le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité