Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
26 novembre 2013

Je suis complètement boutonnées.

Quelques cartes de voeux

Et maintenant plus un seul bouton dans la maison

P1160646

P1160647

P1160648

P1160649

 

Je suis complètement boutonnées,ça se passe de commentaires....mais non ,je rigole, j'aime bien vos com, ce qui se passe de commentaires c'est que je n'ai déjà plus de chaussettes dans mon tiroir, mais maintenant je n'ai plus de boutons.... Au secours!

Publicité
Commentaires
M
Pas de problème : on va t'envoyer tout plein de boutons (sans faire la guerre) et tu vas pouvoir continuer à boutonner ;-)
C
J'aime bien tes cartes , la grise en particulier. A ce train là, normal que tes boutons disparaissent de tes tiroirs !!!<br /> <br /> Il va falloir faire appel à la générosité des copines !!!!<br /> <br /> bisettes
B
C’est mignon comme tout.
J
Comme c'est joli ! Elégant et aérien !
B
Ah qu'elles sont chouettes ces cartes boutonnées!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité