Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 décembre 2013

C'est moi, oui,oui....

IMG_4575

lama_bizarre018

Vous me trouvez comment? 

 J'ai joué  sur facebook et j'ai perdu un défi, voilà pendant 3 jours et 3 nuits, Ran_tan_plan se déguise en lama.

 Voici le défi sur facebook, j'ai perdu, ma fille a du se changer en lama et ma voisine aussi.

je vous le propose mais vous ne répondez pas dans les commentaires.Si vous avez envie de jouer!

Jeu Facebook

Je viens de changer ma photo de profil parce que j ai perdu un défi que je dois lancer a mon tour. Résous cette énigme. Si tu te trompes, tu t engages a mettre une photo de lama comme photo de profil pendant 3 jours. Réponds en MP pour que les autres ne voient pas la réponse et puissent participer. Il est 3 h du mat, tu dors et tu entends la sonnette. Ce sont tes parents qui te rendent une visite surprise et qui veulent déjeuner. Tu as de la confiture de fraise, du miel, du vin, du pain et du fromage. Qu 'ouvres tu en premier ? N'oublies pas, réponds par message privé , ne mets pas de commentaires. Si tu réponds correctement je mettrais ton nom en commentaire. Si tu te trompes cherche une photo de lama et met la en photo de profils Bon courage !
Publicité
Commentaires
A
Très drôle!<br /> <br /> Tu peux faire un procès à ta coiffeuse sur ce coup là!!!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Rigolo ! Bisous cath
M
voilà ! j'ai changé ma photo sur Facebook !
R
moi non plus j'étais pas loin, hi,hi,hi...on peux rajouter Mamie Dany qui n'a pas trouver.
W
et moi c'était en girafe ...j'y ai eu droit et pourtant j'étais pas loin .....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité