Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 décembre 2013

Gateau sapin et ....

sapin en fusing

 

Voici mes nouveaux gâteaux de Noël, un peu dure pour vos dents peut-être.

La tarte sapin de Noël avec sa garniture de boules. 

Je vous donne la recette:

Du verre vert que vous coupez en triangle, vous sciez les branches, vous prenez des tiges de verre de couleurs pour faire des boules, vous coupez des petits morceaux que vous posez sur les sapins, cuisson à 730° pas trop chaud,hi,hi,hi, pour que les boules restent en relief.

Tête de père Noël

 

Et voici mon gateau tête de père Noël. ( idée trouvée sur internet, de qui?)

Recette:

Vous prenez du verre blanc que vous coupez en triangle, vous coupez des morceaux de rouge pour le chapeau, pour l'écharpe, pour les noeuds, des tiges de verre pour faire les yeux, le nez et la cuisson à 750° pour que ce soit un peu plus fondu.

P1160773

P1160770

Il va être beau mon sapin,non?

Publicité
Commentaires
W
si tu continues ainsi, c'est aps un sapin qu'il ta faudra mais une forêt
C
Magnifique ces jolies tartes, belle idée et belle réalisation !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
C
ohhh c'est génial ! vraiment j'aime beaucoup ! quelle créativité ! bisous cath
M
tout ça est en effet très beau ! Bravoooooooooo !<br /> <br /> ... et bon week end !
B
oui ,c'est très joli ! joli déco,
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité