Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 décembre 2013

Je suis complètement "ma boule"

P1160824

 Je suis complètement "ma boule" mais ça, vous le saviez déjà....

Après avoir pris les petits jouets de mon petit-fls pour faire des boules, maintenant c'est au tour des billes....

P1160831

 et voici mes nouvelles boules, j'ai pensé dans un premier temps faire des boucles d'oreilles, mais comme "ma boule" mesure 15 cm.....

P1160825

P1160830

 je dois encore nettoyer la colle. Et voici avec les billes

 P1160827

  Je vais ajouter un ruban dans le piton.

Vous croyez que je dois faire des dessins au feutre Posca blanc sur les tubes?

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends ! bisous cath
L
t'en a dans ta tête des idées....
B
ah oui, sensas, c'est joli, ça, ça me rappelle ma grand-mère qui met des billes et des cailloux dans tous les vases et bocaux de la maison, et elle en a un paquet !!<br /> <br /> Moi, je ne mettrais pas de feutre, ou alors vraiment comme dit Ptisa, très peu, pour qu'on voit bien les billes !
I
on ne t’arrête plus,c'est très réussi :)<br /> <br /> pour le feutre je ne suis pas sûre ,perso je n'en mettrai pas surtout si tu ajoutes déjà un ruban. bises
W
tu n'en as pas une couche mais t'en fais des tubes .... pour le feutre posca, je n'en mettrais pas, mais ce n'est que mon avis ...dis celle qui surcharge toujours ses propres créas ..... mais qui se soigne ....enfin, qui tente de se soigner !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité