Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
24 décembre 2013

Noël

DSCN4757

Brodée par ma fille.

Chères copinettes

Cette année, pour fêter Noël, les idées se mettent sur leur 31! la fin d'année sera pleine de surprises, avec des idées complètement givrées et des étoiles plein les yeux.

Et moi je vous souhaite un joyeux Noël, une bonne et heureuse Année qui je vous le dis sera MERVEILLEUSE, EXTRAORDINAIRE, EXOTIQUE, ETRANGE, ETONNANTE, FANTASTIQUE, PARESSEUSE, RAFFINEE, SAVOUREUSE, ORIGINALE et je vous souhaite aussi tout

"LE BONHEUR DU MONDE"

Gros,gros bisous.

Ran_tan_plan du blog d'Aventurine. 

Publicité
Commentaires
E
C'est super tout tes broderies, habits de poupées et tout et tout, je te souhaite un bonne et heureuse année et surtout la santé, je t'embrasse bien fort, Marcelle, Ehaa.
E
Bonnes fêtes ma belle, et surtout que cette nouvelle année qui arrive t'apporte ces choses qui font que cette année soit merveilleuse et riche de rencontres, de créations, de partages...... <br /> <br /> <br /> <br /> Esday
A
Merci pour tes bons voeux très inspirés et plein de promesses<br /> <br /> Joyeuses fêtes
M
Une superbe broderie : quel travail !!! <br /> <br /> Encore plein de bisous...
M
Joyeux Noël...Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité