Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 janvier 2014

Les princesses

IMG_20140110_173813

 Kim Sanh  ma petite nièce a fait une nouvelle robe à sa poupée Lexy. ( poupée chérie de Corolle Camille) avec du tissu trouvé dans ses chaussures à Noël, une robe pour aller danser, robe très jolie , et cerise sur le gateau, le collier qui va avec la tenue. Aucune aide de ma part, je suis à 500 km. Elle a fait cette robe toute seule. C'est vraiment superbe, vous ne trouvez pas?

P1170089

 Et voilà la toute nouvelle poupée  Cristi.( Une Paola Reina ) que j'ai acheté pour la cousine de Kim-Sanh, Sao-Maï, acheté sur le site " Le petit monde de Poumi" je l'ai acheté toute nue, enfin pas tout à fait j'ai acheté des chaussettes et des chaussures.

P1170088

 Je l'habille et ensuite elle part chez Sao-Maï.

J'ai du faire une fausse maneuvre mais j'ai perdu quelques commentaires et comme je sais que mes petites nièces les lisent, si vous pouviez les remettre...Merci

Publicité
Commentaires
M
Très joli!
C
jolie princesse bisous cath
S
Bravo, bravo, bravo ! Elle est superbe, tu es très douée Kim Sanh. Continue comme ça, tu vas faire des merveilles ! Bisous
S
Ses MA cousine qui la fait !!! bravo
L
Bravo à cette jeune couturière !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité