Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
26 janvier 2014

Voeux 2014 de Liza

P1170129

 Reçu de Liza, des voeux de Grèce.

P1170130

 Avec une enveloppe qui fait je crois de la pub pour un apéritif bien connu, l'Ouzo, je vous laisse traduire...

P1170131

et une carte de voeux très originale de jean's collection. Merci Liza

J'ai commandé le livre écrit par liza "LA FILLE EN JEAN D'EGINE" que je vais bientôt recevoir, je l'attends avec impatience, une fois lu, je vous raconterais, enfin pas tout....juste pour vous donner envie de le lire.

91843214

 Pour le commander:  http://www.thebookedition.com/la-fille-en-jean-d-egine-liza-p-100232.html 

Publicité
Commentaires
P
je ne l'ai pas encore acheté mais il est sur ma liste !
P
La carte est sympa, et le livre le sera sûrement autant !!! J'ai suivi ton lien et suis arrivée sur une image typique de Grèce qui m'a carrément fait rêver (d'autant qu'aujourd'hui il pleut des cordes chez moi) ! Bizz
L
Quelle bonne surprise! J'ai eu peur, à cause de mon enveloppe bricolée que ce pli n'arrive pas et comme c'était une surprise je n'osais t'en dire mot. <br /> <br /> Voici la traduction : <br /> <br /> <br /> <br /> "OUZO - TSIPOURO - TSIKOUDIA quelles sont les ressemblances et les différences de ces trois boissons nationales ? Parce que, pour être francs, même si certains en ont consommé des centaines de kilos au café, nous connaissons peu et parfois même rien du tout sur le savoir-faire de leurs producteurs et leurs particularités. "<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le livre !
C
extra cette carte de voeux ! bravo liza ! Bisous cath
M
Je te laisse traduire aussi car rien que l'alphabet grec, ça me donne du fil à retordre ! En tout cas sa petite carte de sa collection "bleu Egine" est très jolie...<br /> <br /> Bonne journée...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité