Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 février 2014

Bijoux Ethniques et Bling-Bling. Suite

Pour ma voisine et pour son spectacle de danse.

 P1170236

 Tout est récupérés, les capsules Nespresso écabouillées au marteau, les boutons ( croix rouge ) ,les petits rubans ( vétements) et même le cordon vient d'un bijoux que j'ai défait, juste les perles que j'ai dans mes tiroirs.

Ce collier s'accroche devant, sur le coté.

P1170235

 Idem pour celui-ci.

P1170238

P1170240

Publicité
Commentaires
M
La reine de la récup a encore frappé !
N
tres joli bisou<br /> <br /> bonne soirée
W
quelle imagination !!!! ils sont très beaux et originaux
S
J'adore, vraiment ! Bravo
C
j'aime beaucoup bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité