Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 février 2014

Attrape rêves.

P1170399

  J'ai fait un tour là " Les delires de Nedj."  si vous ne connaissez pas je vous conseille de faire un tour dans son monde, un monde très poétique et j'ai vu un truc aadorable, un attrape rêve qui m'a fait envie et que j'ai Vu   et qui avait été  aussi Vu

P1170400

 j'avais tout sous la main, le napperon trouvé à la croix rouge, un petit cerceau à broder que je n'utilise pas,

P1170401

 des perles en bois offerte par ma voisine, des bouts de coquille St. Jacques qe j'avais ramassés sur une plage en Normandie

et des plumes reste de déco de Pâques. et voilà de quoi attraper de bien jolis rêves.

Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement magnifique, je le trouve romantique, tout en douceur !
W
très joli ton attrape rêves !!! j'en ai un , plus "classique" au dessus de ma tête et en fait il doit tellement bien marcher en attrapant mes rêves qu'il ne me reste plus que mes cauchemars hihihihi
P
très mignon !!
L
et bien tu as bien fait, c'est très joli et le napperon est idéal, on dirait qu'il a été crocheté exprès
C
voilà un superbe attrape rêves ! très romantique ! bisosu cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité