Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 février 2014

Pompons Girls. Suite

P1170482

 P1170485

16 Pompons

Pomponette à pomponer à fond la caisse, je vais les poster lundi mais ce n'est pas terminé, vendredi je pars au Carnaval de Venise et pendant que ma copine conduit et bien moi, je vais pomponer toujours a fond la caisse.

Blue-Day-2014-2

 

Il s’agit d’un évènement organisé par l’association Ninoo, qui se tiendra lors de la Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Autisme le 2 avril prochain.

Le but de cet évènement est de recouvrir un monument de Paris de pompons en laine bleue, afin d’attirer l’attention des passants et des médias sur ce bâtiment, et donc sur l’autisme.

Comment pouvez-vous aider ?

Il vous suffit de prendre vos restes de pelotes bleues, d’en faire des jolis pompons, et de les faire parvenir à l’association avant le 15 mars prochain :

Association Ninoo,
10 rue Alexandre Guilmant,
92190 Meudon

 je vais pomponer à fond la caisse et vous? Vous n' avez pas des restes de laine bleu, si oui je suis preneuse si vous ne faites pas de pompons.

Publicité
Commentaires
W
ah ben, c'est exactement la même chose que veut faire notre Chef de Gang pour le 2ème projet après celui du festival Carambolage !<br /> <br /> Superbes tes pompoms, pomponnes bien alors et pends les au rétro quand tu en finis un ....
M
Super !<br /> <br /> Et c'est bien de me rappeler de chercher (aussi...) la laine pour occuper les lutines pendant les vacances...
M
Tu vas le mêtre en porte clef?
C
Ils sont très beaux ! Bisous cath
L
je sais pas si je vais avoir le temps....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité