Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
2 mars 2014

Gang de la Wool.

Gang de la Wool.

Juin 2013.

Le Gang de la Wool fait sa première grosse wool-installation collective en recouvrant quelques arbres du parc de Morières-les-Avignon à l'occasion du festival Carambolage. Tout est là : photos

acarambolage

Juin 2014.
On remet ça ???
De janvier jusqu'au 1er mai, je vous invite à wooler de gros carrés, rectangles, écharpes, triangles, ou ce que vous voulez. Pas de thème précis, vous êtes totalement libre dans vos choix de couleurs. Que vous soyez du Vaucluse ou non, TOUT le monde est accepté !

Voir là

Et voici une partie de ma participation, si j'ai le temps je continue à Wooler....

P1170499P1170500P1170501P1170498P1170497

Je vous explique, vous avez au crochet les fleurs des arbres, et les pompons c'est les fruits, vous me suivez?

P1170502P1170504P1170505P1170506P1170507

Pour les fleurs crochet, j'ai fait un tour à la Croix rouge de ma ville et  j'ai  trouvé des petits napperons blancs que j'ai teint.

P1170512P1170513P1170511

Pour les fruits j'ai puisé dans les réserves de laine destinée aux habits de poupées de Mélissa et j'en ai aussi trouvé à la Croix rouge, ensuite j'ai pomponé et comme j'avais commencé à pomponé pour l'association Ninoo (association de soutien aux enfants autisme) c'est ce qui a déclenché l'idée.... alors un pompon de plus ou de moins, une fois lancé.

P1170495

 mais la prochaine fois je fais les pompons en 1er et je teint les napperons en fonction des pompons et non l'inverse car pour trouver les bonnes couleurs de laine sans dépenser des fortunes...

P1170496 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
Très sympa comme projet, ça me plairait d'y participer. Merci pour le lien.
C
hé hé hé hé j'adore ! bisous cath
W
j'en pense que du bien ! super rendu ces pompons avec ces formes diverses crochetées .... <br /> <br /> j'ose espérer recruter un peu plus, mais cette année, je n'ai pas la dispo pour trouver autant de victimes que l'an passé hihihihi .... ça fait rien on y arrivera quand même !
A
Extra<br /> <br /> Bon dimanche
B
oh qu'ils seront tous jolis les arbres woolés ainsi! Ce qui me fait penser que je dois terminer mon woolage à moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité