Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
26 mars 2014

Jeu chez Ptisa.

93387727

Jeu chez Ptisa pour les 5 ans de son blog. 

Hip,hip,hip hourra, j'ai gagné.

 P1180096

 1) Une belle série de timbres, et oui, le paquet était lourd.

P1180097

 Un autocollant sur la cité de l'espace. Des prospectus de Toulouse

P1180098

 Un cahier, un carnet, des gommes et un stylo Hello kitty,un tampon Baby express, et un savon coeur à la violette. Il y avait aussi le Calendrier Marie-Claire idée mais je l'avais déjà.

Merci beaucoup Ptisa pour ton jeu Anniversaire, 

J'ai joué là chez Ptisa et j'ai gagné dans la catégorie " Maman Poule "

Publicité
Commentaires
L
Quand on reçoit u paquet de chez Ptisa il y a toujours plein de petites surprises !
H
Felicitation ra tan plan gros bisou
P
j'ai pas pris le temps de chercher ce qui aurait pu remplacer le calendrier MCI mais j'aurais l'occasion plus tard ! merci à toi d'avoir joué avec moi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité