Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 mars 2014

Petit Papier

Numériser 11_4

J'ai trouvé sur Pinterest ce lapin, j'adore cette image

RECTIFICATIF

Il n' y a que le lapin que j'ai trouvé sur Pinterest, tout le reste a été fait avec mes journaux, partitions, et photocopies de mes livres de dessin sauf les poules et lapins en noir est blanc dont les dessins viennent du net, (dessins à colorier). J'ai travaillé à la photocopieuse

 Numériser 9_3_2

et ensuite j'ai cherché du papier journal, des partitions,

Numériser

 des poules et des lapins ( images gratuites à colorier) et j'ai fait des photocopies

Numériser 1_2_2

 Pour les papillons, les insectes et les tigres, j'ai plusieurs livres chinois pour apprendre à dessiner

Numériser 3_4

 Mes insectes sur mon livre Chinois sont vert, je viens de changer l'encre de ma photocopieuse et le résultat c'est ça!!!!

Numériser 10

 Pour le noir et blanc pas de problème...

Numériser 4_2

 Mais la couleur!!!!

Numériser 5_2

 Vous avez déjà vu un tigre rose? et maintenant j'essaye de dessiner directement sur du papier journal?

Publicité
Commentaires
E
c'est super beau et beaucoup de créativité, bonne journée, bises.
C
wouaou ! c'est extra bisous cath
W
mes préférés sont le tigre en noir et blanc et les animaux sur les partitions . J'avasi gardé de vieux bouquins pour en faire du style ... un de ces jours
A
Très chouette comme idée, j'aime beaucoup ce mélange<br /> <br /> Bon dimanche
J
Pininterest est une source fabuleuse d'idées, tu as trouvé de magnifiques créations !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité