Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 mars 2014

Collection Printemps 2014. Suite 2

 Pour Mélissa ou petite cousine ou petite nièce, je ne sais pas encore pour qui.

P1180102

 Je vais faire toutes une collection pour que la poupée de Mélissa,  de Sao-maïe,  de Kim-sanh,  de Maïe-lane, et de Melvina puissent avoir chacune une robe, un sac, et des chaussures au crochet d'après des modèles d'Odile et une robe en tissu, d'après un modèle vu chez Odile mais le tuto vient de chez Magda 

P1180100

P1180101

P1180104

 Merci Odile, les modèles sont de "Passion Poupée"

P1180105

 Le sac est de moi, enfin quelque chose que j'ai fait sans modèle!!!

P1180106

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie ! Bisous cath
M
Tu vois que tu commences à te lancer toute seule ! Continue maintenant que tu maîtrise toutes ces petites techniques délicates !!!
C
très jolie tenue, merci pour la réalisation de mon modèle
L
Le sac c'est l'accessoire qui met en valeur le tout !
H
Tres Jolie j v une pour mi en xxxl bravo quel passionce!!!!!bisou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité