Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 avril 2014

Marchande de ?

15e27311cfe4341aa6900adb68df02a7

  J'ai trouvé cette image sur Pinterest et là je me suis dit que mes pompons allaient encore pouvoir servir.

P1180212

 comme bouquets de fleurs, ou glaces bizarres

P1180213

Pour jouer à la marchande de glace, vous avez à gauche une glace citron -fraise et à droite une glace tutti-frutti. mais pour que ça ressemble plus à une glace il faut encore tondre la boule un chouia de plus

J'ai un problème....je ne mange pas d'oeuf et ces trucs verts assez haut  ne se trouve que dans certaines boites d'oeufs, il y en a que deux au centre. Pour jouer à la marchande, il en faut plus.....Va falloir que j'aille voir mes voisines.

Que pensez-vous de cette idée?

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup !!
M
Génial, j'adore ces créations!
N
ce rigolo mais bonne idee !!!!!! bisou
L
Sympa !
C
slurp slurp ! j'adore !!!! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité