Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 avril 2014

L'arbre à criquet.

Numériser

 Pour la plantation de Mamitta.

Pour le jeu "des idées de Mamie", je m'étais amusée avec ma photocopieuse, j'avais fait une photocopie d'une page de journal et ensuite par dessus j'avais photocopié ces criquets que j'ai trouvé sur un de mes livres d'enseignement du dessin et pour le jeu de Mamitta ,( une plantation d'arbres,) j'ai fait cet arbre avec des feutres Posca.  Cet arbre va aussi servir au jeu de Mamie Jo.

Qu'en pensez-vous

Publicité
Commentaires
W
ahh d'hab, les bestioles sont dans le bois, là je vois qu'elles ont carrément intégré le papier !!!!! jolis ces criquets !
C
bravo ! c'est bien joli ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité