Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 mai 2014

Une nouvelle.

P1180809

 J'ai reçu une nouvelle poupée achetée à Odile ( Passion poupée) pour une petite nièce qui n'a pas encore de poupée Corolle.

P1180810

 La poupée qui n'a pas encore de nom, va faire un séjour au Capitou le temps de se faire une garde robe.

P1180813

 Les tenues ont été faite par Odile et achetée avec la poupée. La robe rouge, je ne sais pas.

P1180814

 Odile m'a offert les chaussures. Merci Odile

P1180808

Et voici une nouvelle robe pour la poupée Paola Reina.

Publicité
Commentaires
K
je trouve que la robe rouge à pois est magnifique surtout les manches !!
L
Une nouvelle venue donc !
P
Mais quelle élégance à chaque fois ! Je suis toujurs épatée ! Bizz
C
trop belle ! quelle élégance !bisous cath
C
Je suis ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité