Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
21 mai 2014

Fusing

Un essai de fusing.

 P1180913

Je vous explique: Vous découpez une plaque de verre pour le fond, du verre blanc, ensuite avec des verres compatibles à cause de la cuisson ( j'utilise ici tous mes restes de verre), vous découpez des fleurs, pas besoin que ce soit très précis, vous mettez un petit morceau d'une autre couleur au dessus et des baguettes de verre pour les tiges. En principe ça doit donner ça! maintenant j'enlève tous les morceaux que je vais cuire séparément pour arrondir la forme et faire fusionner les petits bouts. La suite bientôt. 

Publicité
Commentaires
P
C'est déjà super gai !
M
Tu m'épates toujours à maîtriser autant de techniques si différentes !!!
M
Vivement la suite de cette recette...<br /> <br /> Bonne journée...
L
Magnifique ! Merci pour les explications mais pour le moment je me bornerais à faire "l'inspectrice des travaux finis"
C
Mmm ca promet! Vivement la suite !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité