Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
24 mai 2014

Vide grenier.

Dimanche j'ai été à un vide grenier et j'ai trouvé....

 P1180915

Un collier de perles en verre 2 €, j'ai tout lavé et décortiqué, à la pièce chez Cultura ces perles en verre valent une fortune!

P1180916

 j'ai trouvé d'autres perles en verre, assez rustique, 50ct chaque petit tas.

P1180917

 de superbes boucles d'oreilles, 2€

P1180918

 et un carnet de bal Art déco, 50ct.

P1180919

pour que mes soupirants hi,hi,hi. réserve un tour de danse.

Elle est pas belle ma chasse aux trésors? 

Publicité
Commentaires
W
belles trouvailles en effet
P
je ne connaissais pas le carnet de bal !
C
Jolies trouvailles !!!<br /> <br /> Je ne sais pas trouver moi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères<br /> <br /> Bises
M
Tu as fait de superbes affaires. Ce sont de très jolies trouvailles.
L
Et hop! de quoi récupérer de jolies perles !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité