Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 mai 2014

Fusing, fleurs.


P1180970

 Vous vous souvenez? ce petit panneau ci-dessous? et bien les éléments en verre sont passés au four et ont fusionnés, voir ci-dessus.

 P1180913

 ensuite je les ai replacés sur la plaque de blanc, il y a juste un problème après cuisson ceux qui étaient oranges,sont devenus rouges....

P1180973

 et maintenant la plaque va être recuite (2ème cuisson.) avant une 3 ème cuisson pour le thermoformage. 

P1180978

 Ma copine a fait 2 plats tressés.

P1180979

 et ici encore des essais, on va faire fusionner des perles en verre sur nos verres pour fusing, est-ce que ça va marcher? peut-être, peut-être pas, car si les coéfficients de dilatation ne sont pas tous les mêmes tout va craquer.

P1180981

P1180982

P1180983

Publicité
Commentaires
W
j'attends donc que ça refroidisse ! j'aime bien après cuisson les formes et couleurs
C
très sympa biosus cath
R
Pour le fusing, je peux t'apprendre chez moi mais les cuissons se font chez une copine, pour le vitrail Tiffany, tu peux apprendre chez moi, j'ai enseigné 15 ans à Genève pour des adultes et 3,4 ans à St. Maxime dans un club. Bisous
P
J'avoue que ça m'épate ! J'aimerais bien prendre des leçons chez toi !!! Bizz
M
C'est bien de faire des expériences ! Et j'aime bien les nouvelles couleurs : vont-elles encore changer avec la nouvelle cuisson ? impatiente de voir la suite...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité