Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 mai 2014

Vacances au bord de la mer. Suite

P1180943

  La robe d'après un modèle de " Passion poupée " Merci Odile.

P1180948

 Le chouchou fait avec un collant voir là.

P1180957

 La jupe grâce à ma voisine qui me donne un tas de chute de tissu.

P1180959

 Les espadrilles d'après un modèle envoyé par " Un petit rien ", le papillon offert par AC 83 

P1180960

 le gilet d'après un modèle de "passion poupée".

P1180965

 Toujours d'après un modèle de passion poupée.

P1180966

 Mes copinettes sont généreuses et c'est grâce à elles que petites cousines, petites nièces et petite fille ont des poupées si élégantes. Merci les filles

Publicité
Commentaires
L
Très jolies. Et j'admire tout particulièrement les espadrilles.
M
Moi, je reste toujours baba devant les détails. Ces petites sandales, ballerines etc sont incroyables !!!
C
très élégant ! bisous cath
C
Bravo, bravo, j'adore tes tenues de poupées,<br /> <br /> <br /> <br /> il va falloir que je me lance moi aussi pour ma petite éline ........<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
C
J'adooooooooore !!!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies réalisations de mes modèles<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité