Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
19 juin 2014

Rien ne marche....

 

P1180853

 

Quand rien ne marche comme vous voulez....

1) je fais une table de jardin avec une porte en bois offerte par mon voisin, pas de problème...

Une peinture blanche pour le fond et j'ai utilisé une peinture que j'avais dans mes affaires...

P1190130

 

Mon idée était de faire une table blanche avec des poissons bleus.... je n'avais pas remarqué que la peinture blanche donnait l'aspect d'une nappe que l'on aurait enduite donc imperméable... je dessine le poisson et je trouve bizarre d'avoir 3 couches à mettre pour que la peinture accroche

P1190131

j'essaye de faire de l'eau, la mer, le lac, quelque chose comme ça.... et la peinture se rétracte

P1190132

j'avais aussi acheté une patine bleu, conseillée par une copine ( aspect cirage à étaler et faire briller ) et manque de bol....elle est sèche et impossible à étaler, je retourne changer ma boite défectueuse et dans le magasin toute les boites étaient défectueuses...un mauvais lot m'a dit la vendeuse.....

Résultat, il me reste à tout poncer et à remettre en blanc, ensuite.... je ne sais pas.....

Il y a des jours comme ça.....

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment pas de chance parce que ça a vraiment l'air très beau, j'espère que tu trouveras une solution ! Bisous
L
Faire et refaire c'est toujours travailler ..;
M
il des jours comme ça....j'espère que tu arriveras as ce que tu veux
M
Oh que ça a du être rageant ! Mais bon y'a des jours, où il ne faut pas trop chercher...<br /> <br /> Bonne soirée...
P
Tu sais ce qu'on dit : faire et défaire, c'est toujours travailler.<br /> <br /> Bon courage ! pense au résultat final.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité