Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 septembre 2014

Septembre au jardin.

P1190285

Travaux: Recrépissage du piedestal de la dame à la jambe de bois. ( voir ici) .

Mais va falloir refaire la pyrogravure de la jambe de bois car en passant la dame au papier de verre pour enlever la rouille le dessin est peu visible....

Un ami a fait le travail....je n'ai pas pu à cause de l'arthrose de l'épaule.

P1190286

Et coup de peinture comme la barrière de la terrasse

P1190288

P1190303

Sculpture en céramique fabriquée par mon père.

P1190293

P1190294

P1190295

P1190296

Publicité
Commentaires
C
tu as un joli jardin, avec une sculpture de ton papa, elle est chouette;<br /> <br /> le mien a un grand besoin de désherbage mais ces dernières semaines, j'ai eu bien autre chose à faire !
M
Il est bien beau ton petit jardin ! Moi, j'ai enfin terminé le nettoyage de ma terrasse abandonnée pendant deux mois... la terre est bien basse et je suis cassée ;-(
M
Les jardins à l'automne sont vraiment beaux. J'aime beaucoup les couleurs de tes oeillets d'inde.<br /> <br /> Bonne soirée
M
C est beau et bien fleurie .....bises
P
tu as bien bossé !! c'est très joli !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité