Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 octobre 2014

Chaussures pour l'automne et l'hiver.

P1190400

 De nouvelles chaussures offertes par Isa " Avec un petit rien "  ( Merci beaucoup Isa ) pour les poupées de ma petite fille

P1190401

 je n'ai pas au capitou les chaussettes , mais je vais chercher la matière première, comme Isa qui a fait des chaussettes fantastiques, voir là

P1190402

 Célestine a voulu essayer ces chaussures tout de suite même sans chaussettes, bof! il fait beau...

P1190403

  J'ai aussi  reçu pleins de patrons pour coudre des habits, ça tombe bien car crocheter ,je crois que c'est terminé pour moi ( Arthrose )

P1190406

P1190407

P1190408

 Merci Isa , je suis aux anges et ma petite fille va être ravie car c'est ce qui est le plus difficile à faire les chaussures et je ne suis pas douée pour ça!...

P1190409

P1190410

 Voici la photo des premières chaussures qu'Isa a déjà envoyé pour les poupées de Mélissa.

96856103

Les poupées, Aventurine et Mélissa , avons beaucoup de chance. C'est chic ces échanges et cadeaux entre blogueuses, j'adore. 
Qu'en pensez-vous?
Publicité
Commentaires
W
moi qui n'ai jamais été "poupée" (1 seule fois) , je crois que je vais devoir m'y mettre d'ici quelques mois, quand Lana sera déjà convertie !!! bravo pour les chaussures, j'admire
M
Vraiment très chouettes ces petites chaussures, mais je n'ai jamais joué à la poupée et j'ai 4 petites filles (bientôt 5) que ça n'intéresse pas vraiment non plus... Elle ont bien eu des "barbies" (détruites en quelques minutes, bien fait, na !) mais préfèrent comme moi les autos et les legos... à quoi servent les poupées ? mystère et boule de gomme ;)) MDR
M
Quelle magnifique série de chaussures : je suis baba !!!
C
très jolies chaussures<br /> <br /> peut être que tu pourras reprendre le crochet plus tard, je te le souhaite en tout cas<br /> <br /> bises
M
Nouvelle collection automne/hiver superbe. La poupée est gâtée ! La créatrice a du bien s'amuser et toi, tu as prendre plaisir à les recevoir que du bonheur !<br /> <br /> Bon dimanche...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité