Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 novembre 2014

Poésie

ET POURQUOI PAS?

 

Et pourquoi l’herbe n’est elle pas bleu?
Et pourquoi la mer n’est elle pas rouge?

Et pourquoi les champignons ne pousse-t-ils pas sur les mouches?
Et pourquoi les arbres ne pousse-t-ils pas sur les toits?
Et pourquoi les lapins ne sont ils pas jaunes?

Et pourquoi pas?

Et pourquoi la mousse ne pousse-t-elle pas sur les livres?
Et pourquoi le carré n’est il pas le rectangle?

Et pourquoi le dragon n’exist-il pas dans la vrai vie?
Et pourquoi les papillons n’ont-ils pas 6 ailes?
Et pourquoi la nuit n’est-elle pas verte?

Et pourquoi pas?
Et pourquoi le monde est-il comme ça?

MELILI

Page_1

Publicité
Commentaires
W
ben parce que ! voilà ! j'ai pas d'autre réponse, mais j'aime beaucoup le poème et je sais pourquoi !
L
Je trouve que c'est bien écrit et bien construit ! Encore une fois mes félicitations !
A
et pourquoi pas.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité