Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 décembre 2014

Céramique 3ème four.

Un four d'émail. Pas de casse, ouf....

 P1190776

 Un de mes mobiles poissons en céramique est terminé. J'aurais du faire des trous plus gros, je voulais passer de la cordelette et j'ai du passer de la ficelle, c'est moins solide....J'ai aussi ajouté des perles en verre.

P1190780

 Un raté sur ce plat, mes poissons devaient être rouges vifs.

P1190781

P1190785

 et des feuilles pour le sapin.

P1190786

Publicité
Commentaires
M
Que j'aime ces belles feuilles !
L
J'aime beaucoup le plat avec des empreintes comme une dentelle !
H
très joli et pétillant ! les couleurs donnent du peps ! bisous cath
A
j'admire toujours le plat dentelle ! c'est une bonne idée que tu as eu
P
j'aime beaucoup toutes ces réalisations !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité