Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 décembre 2014

Projet de mobile poisson

P1190830

 

Un nouveau poisson en céramique, non définitif. Centre en bois flotté pyrograver, mais je ne suis pas satisfaite car je me suis trompée, j'ai pyrogravé des poissons à coté des trous et le hic! c'est que mon bois flotté une fois monté sur la cordelette, les poissons se trouveront sur le coté donc pas très visible contre un mur, à moins que ce poisson serve de mobile et alors là, il va tourner....

P1190831

En plus le bois flotté je l'ai découpé à la scie et ça non plus c'est pas très beau....Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous? 

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est vraiment une très jolie idée ! J'adore le bois flotté en général... Hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Bonne soirée...
C
l'idée est excellente mais perso je trouve que les poissons gravés sont en trop ! moi j'aurais peint les bois dans les couleurs de la céramique...
M
Tu sais ce qui me gêne ? c'est le trop grand contraste entre les couleurs et le bois...
P
j'aime beaucoup ! ha lala les tests et les essais, les erreurs, les oublis ... ben continue à pyrograver le tour des bâtons ma grande !
I
c'est une belle réalisation,c'est plus sympa en mobile (plutôt que de le pendre contre un mur).<br /> <br /> Avec une lime tu peux peut-être estomper le côté trop régulier de la scie <br /> <br /> est ce que tes bois sont plats?ne peux tu pas les repercer sur l'autre tranche?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité