Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 janvier 2015

Cartes de voeux, suite.

P1190927

 Carte de voeux envoyée par " Mamie Dany, Tatie Danielle ".

Merci Dany, alors tu vois, c'est pas très difficile à fabriquer une carte de voeux , bravo.

Dedans.

P1190930

Carte de voeux envoyée par  " Hauts les coeurs " Merci Cath.pour cette ravissante carte.

P1190931

 Carte de voeux envoyée par " Le Blog de Liberty "  Merci liberty.

Une carte ronde, une idée que je n'aurais pas eu, elle est très chouette, je suis désolée, j'ai flouté mon adresse, je sais normalement l'adresse dans une carte Mail-art est forcément sur le décor mais je n'aime pas diffuser mon adresse,alors les copinettes ne m'en voulez pas.

P1190932

Carte de voeux envoyée par " Ptisa blog " merci Ptisa, tu te lances dans la caligraphie?

P1190933

 Je ne sais pas si un jour les voeux par Mail remplaceront les cartes de voeux....pour moi je ne crois pas, j'aime trop fabriquer mes cartes d'ailleurs j'ai déjà fait de nouvelles cartes de voeux pour 2016...si,si, je vous montre cela demain. A+ les copinettes.

Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente que ma carte te plaise bisous cath
M
Elle est géniale notre Mamie Dany !<br /> <br /> Oui, continuons les cartes de voeux personnalisées : c'est tout de même bien agréable de les trouver dans sa BAL !!!
M
je m'y suis essayé... j'ai encore pas mal de progrès à faire ! ;) <br /> <br /> bisous
P
oui oui !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité