Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 janvier 2015

Cartes de Voeux 2016....

P1190905

 Mamitta avait besoin d'arbres pour faire sa forêt de Janvier alors....

Sapin de Noël fait avec 2 revues et la tranche des feuilles est découpée aux ciseaux cranteurs ce qui m'a donné une idée...;

P1190914

 J'ai fait le cyprés qui est contre ma maison....oui, bon japonisant....

P1190911

 Voilà mon arbre à houx....

P1190919

 Un autre sapin de Noël avec des boules paillettes argentées....

P1190918

 Un arbre baroque enneigé.... 

Alors comment vous trouvez mes cartes de voeux 2016?  vous en verrez d'autres demain....si le coeur vous en dit...

Publicité
Commentaires
W
va falloir que je rattrape mon retard ici .... contente d'avoir presque tout vu en vrai, c'est encore mieux !
M
Une si belle forêt que je l'ai enregistrée pour février...
I
une très belle forêt<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
A
Très jolies cartes mais tu n'es pas un peu en avancepour les voeux 2016??
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité