Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
26 janvier 2015

Voeux 2015

P1190960

 Une carte de voeux envoyée par Anne-Catherine du blog Créatit'

P1190961

 avec l'enveloppe assortie.

P1190962

 Une carte de voeux envoyée par Mamie Jo du blog " Les idées de Mamie "

 P1190963

 Avec une enveloppe dessinée.

P1190980

 Une carte de voeux envoyée par Mamitta du blog " Fil ô pattes "

P1190981

 Avec un cadeau, une gomme pour effacer tous les bobos de l'année 2015.

J'ai déjà reçu une bonne vingtaine de cartes de voeux presque toutes " fabrication maison " qui dit que les cartes de voeux ne sont plus à la mode?

Merci mes gentilles copinettes , la famille ne m'en a pas envoyée autant que vous....gros poutous de

IMG_4575 P

Ran_tan_plan.

Publicité
Commentaires
J
de bien belles réalisations... Bravo !
M
Rien de tel qu'une petite carte dans sa BAL pour éclairer une journée !<br /> <br /> Pas eu le temps de la faire moi-même, mais elle a été choisie avec beaucoup d'amitié ;-)
N
Tu les merites ran tan plan gros bisous<br /> <br /> amitie
C
elles sont très belles bisous cath
B
De très jolies cartes! Les cartes de vœux reviennent en force, les SMS sont si éphémères!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité